Unique Hoodia minceur rapide

mardi 10 mars 2015

Les produits terminés du mois de Mars

- Ma lotion tonique Soins Essentiels à l'eau de rose de Garnier : Je l'utilisais chaque matin plutôt que de me laver le visage au savon. Le savon est bien trop agressif pour moi, si je l'utilise de trop ma peau se défend et devient à tendance grasse.
En fait, je me lave le visage tous les soirs sous la douche avec un nettoyant de type Mousse nettoyante de NIVEA ou le Gel Nettoyant Eclat du Jour de CLARINS ou mon Visibly Clear au pamplemousse rose de Neutrogena que j'adore ou tout simplement mon savon de Marseille de base. Je change de nettoyant en fonction de mes envies et de l'état de ma peau, par exemple si ma peau est franchement dégueulasse je vais utilliser le Visibly Clear, par contre si j'ai envi de gourmandise j'utilise le gel de CLARINS .

- Ma crème de jour PH 7  de Diadermine : La crème de ma jeunesse, je l'utilisais quand j'étais ado. Parfois je suis nostalgique et elle atterrie dans mon caddie de course :) Cette crème convient selon moi aux peaux jeunes qui n'ont pas trop de problèmes. Elle n'est pas trop grasse, pénètre rapidement et a une légère odeur.

- Le sérum Génifique Activateur de jeunesse de Lancôme que j'avais reçu en échantillon : Comme j'ai une peau relativement jeune, je l'ai utilisé en prévention donc je n'ai pas forcément vu de changement.

- Le contour des yeux Sérum Végétal 3 d'Yves Rocher : Bôf, je suis vraiment pas fan de ce type de produits chez Yves Rocher. Je l'ai aussi utilisé en prévention de premières rides, mais je n'ai pas aimé son odeur et lorsqu'il sèche j'avais l'impression d'avoir une fine pellicule durcie autour des yeux. Bôf.

- Et mon gel douche fruité favori de cet hiver, le Jardin de Monde à l'Orange d'Yves Rocher : C'est vrai que je n'aime pas trop leurs crèmes et leur fonds de teint, mais j'adore leur gels douches. À chaque fois que j'ai une offre "pour l'achat d'un produit hors point vert, le deuxième identique offert" je fais une razzia de gels douches chez eux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire